18 septembre 2011

De longues nouvelles!!

Coucou les filles!!

Voici des petites nouvelles de moi, ça fait longtemps hein???

Oui, oui, je sais c'est pas cool, mais franchement je n'ai plus l'envie comme avant de venir faire des vidéos sur YOUTUBE ou poster des message sur le blog... 


Pourquoi?? Ben parce que dans J-10 mois je me marie, DEJA! Et ça demande énormément de temps, d'organisation etc... et en ce moment JE NE PENSE QU'A CA!
Il nous manque pas trop de choses, on va dire qu'on s'y est prit tôt et ça c'est bien! (je conseille à tous les futurs mariés de s'y prendre tôt pour tout ce qui est lieux de réception, traiteur, DJ, photographe etc... Car comme on va se marier en plein été, ben...on est pas les seul et souvent les plus beaux (mais aussi raisonnable en prix) lieux de réceptions etc... sont prit d'assaut!

Aussi ils nous manquent à trouver /faire: 

- choisir une date
- lieu de réception
- choisir ambiance et décor du mariage
- traiteur
- photographe
- voiture pour la mariée
- alliances
- costume de marié
- robe de mariée
- acheter tout ce qui est boissons pour jour J,
- un DJ
- réserver l'horaire et le jour à la mairie (fin septembre 2011),
- réserver l'horaire et le jour à l'église (fin septembre 2011),
- prendre nos billet d'avion pour l'Ile de la Réunion où l'on partira en octobre 2012 pour  
  continuer la fête avec le reste de la famille,
- les faire-parts (en janvier 2012),
- les dragés,
- les retouches du costume de Mr et de la robe de Mme (en mai 2012),
- le fleuriste,
- le coiffeur / maquillage / chaussures / Sous-vêtements / Voile / Boucles d'oreilles.


Ca en fait des choses hein????!


Et cela me demande beaucoup (énormément!) d'économies à faire aussi! 
Et venir surfer sur le net et toutes ses tentations, ou venir sur Youtube avec ses "hauls" lol... on va dire que cela n'aide pas... On va dire que je me fait un peu plaisir parfois mais mes achats se résument à une fringue par mois et encore (et faire une vidéo pour une fringue achetée on va dire que ce n'est pas très intéressant)

On va dire que j'apprends une autre manière de vivre... je ne peux plus me permettre de dépenser des tonnes en maquillage.

Donc ma vie se résume à ça: TERMINER LE MAQUILLAGE QUE TU AS AVANT D'EN RACHETER D'AUTRE ! (ce qui va me prendre toute une vie en ce qui concerne les fard à paupières). 

Oui j'ai beaucoup trop de produit de maquillage surtout qu'en plus je ne me maquille plus beaucoup du tout!
Ma routine se tient à un peu de correcteur, du crayon noir parfois, du mascara et du gloss ou du rouge à lèvres.

ET POUR LE RESTE, ACHETER POUR SE FAIRE PLAISIR OK, MAIS AUSSI ACHETER LE NECESSAIRE ! 

Pour les vêtements c'est pareil, je ne m'offre plus des tonnes de trucs... et je suis sélective sur le prix. On va dire pas plus de 30 euros pour une pièce (que ce soit fringues, ou chaussures, ou sacs, ou accessoires).


Voilà!

Vous savez tout!


Bisous à toutes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire